Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COLORIE MON T-SHIRT
Archives
Albums Photos
23 janvier 2010

FAITES VOTRE MODE 2010

Devenez vous même acteur de la mode

 Nous vous proposons de réaliser vous même vos vêtements grâce aux choix quasi illimité de photo sur internet.


Les prix proposés de nos  vêtements sont parmi les plus bas jamais constaté en france.
Même face aux gros sites de vente et aussi en période de soldes, nous restons compétitif et ceux durant toute l'année.

Que vous commandiez un ou plusieurs articles les frais de port reste identique.
Un forfait de 5.40€ est appliqué et vous êtes livré par coursier jusque devant votre porte.

Notre technique d'impression est innovante avec un rendu couleur , de contraste et une durabilité jamais atteinte face à l'impression classique dite de sérigraphie.
Notre transfert ne craque pas lors que l'on tire sur le vêtement .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
JE COLORIE MON T-SHIRT
Publicité